| qui réalise la meilleure équipe??? | |
|
+5DaSilva misterduc mouniekokine Marcelline citronik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
citronik
| Sujet: qui réalise la meilleure équipe??? Lun 11 Juin - 18:21 | |
| Selon vous qui réalise actuellement le meilleur recrutement??? Ou la meilleure équipe??? | |
|
| |
Marcelline
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : St Apollinaire Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? Lun 11 Juin - 18:37 | |
| Moi je pense que c'est Tours: de tres bons joueurs, un bon gardien ils vont aller loin... | |
|
| |
mouniekokine
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Dubnica Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
misterduc
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? Lun 11 Juin - 18:51 | |
| Je trouve également que Tours fait un bon recrutement, et récolte mes faveurs dans ce sondage. Par contre, de là à dire que c'est mon favori pour le prochain titre, on verra sur la glace pour ça. | |
|
| |
citronik
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? Lun 11 Juin - 18:53 | |
| - Citation :
- Je trouve également que Tours fait également un bon recrutement, et récolte mes faveurs dans ce sondage. Par contre, de là à dire que c'est mon favori pour le prochain titre, on verra sur la glace pour ça.
+1 un des meilleur recrutement mais de loin mon favori. Pour moi Tours va manquer de defense | |
|
| |
DaSilva
Nombre de messages : 5 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? Lun 11 Juin - 19:42 | |
| Pareil, Tours, énorme recrutement | |
|
| |
Bruce21
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? Lun 11 Juin - 19:59 | |
| je pense que grenoble est en train de faire un bon marché et va monter une grosse équipe et plus est ils ont le budget ! | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 1 Localisation : chambray les tours Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? Lun 11 Juin - 22:37 | |
| bonjour a tous et toutes . je ne m inquiete pas pour le budget de Tours. Bob nous fait un super recrutement, a voir apres quand la saison va commencer encore 2 mois a attendre trop long | |
|
| |
Flow
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? Mar 12 Juin - 20:59 | |
| Meilleur recrutement : Tour mais pas la meilleure equipe, Grenoble et Rouen conservent de nombreux joueur et effectuent egalment un bon (tres bon) recrutement et sont pour moi les favoris pour le titre, bien que grenoble risque beaucoup de ce concentrer sur l'europe plutot que sur la magnus... | |
|
| |
manchot-21
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? Mer 13 Juin - 0:45 | |
| Je pense que Morzine est parti sur de bonnes bases dans leur recrutement! Beaucoup de Français internationaux, et le dernier défenseur à l'air énorme, malgré ces 42 ans!!! Je vous invite à visiter leur site pour voir les stats de fous de ce "vieillos"!!!! de plus ils sont sur une piste pour un centre d'un autre monde!
Grenoble me semble solide également!
Mais je crois que Flow n'a pas tort, car Rouen à fait un recrutement d'enfer aussi!
N'oublions pas notre équipe Dijonnaise qui à l'air d'avoir fier allure sur le papier, et pour le reste on peu faire confiance à DAN!!!
rendez vous sur le glaçon à la rentrée pour vérifier tout cela!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui réalise la meilleure équipe??? | |
| |
|
| |
| qui réalise la meilleure équipe??? | |
|