Forum des Ducs de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Ducs de Dijon

Le forum du Hockey Dijonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qui réalise la meilleure équipe???

Aller en bas 
+5
DaSilva
misterduc
mouniekokine
Marcelline
citronik
9 participants
AuteurMessage
citronik




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyLun 11 Juin - 18:21

Selon vous qui réalise actuellement le meilleur recrutement??? Ou la meilleure équipe???
Revenir en haut Aller en bas
Marcelline

Marcelline


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : St Apollinaire
Date d'inscription : 11/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyLun 11 Juin - 18:37

Moi je pense que c'est Tours: de tres bons joueurs, un bon gardien Laughing ils vont aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie-de-supp-du-cphd.skyblog.com/
mouniekokine




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Dubnica
Date d'inscription : 11/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyLun 11 Juin - 18:40

affraid Au hasard prk pas tours !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
misterduc




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyLun 11 Juin - 18:51

Je trouve également que Tours fait un bon recrutement, et récolte mes faveurs dans ce sondage. Par contre, de là à dire que c'est mon favori pour le prochain titre, on verra sur la glace pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
citronik




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyLun 11 Juin - 18:53

Citation :
Je trouve également que Tours fait également un bon recrutement, et récolte mes faveurs dans ce sondage. Par contre, de là à dire que c'est mon favori pour le prochain titre, on verra sur la glace pour ça.

+1

un des meilleur recrutement mais de loin mon favori. Pour moi Tours va manquer de defense
Revenir en haut Aller en bas
DaSilva




Nombre de messages : 5
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyLun 11 Juin - 19:42

Pareil, Tours, énorme recrutement affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://DaSilva.Nocut.fr
Bruce21




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyLun 11 Juin - 19:59

je pense que grenoble est en train de faire un bon marché et va monter une grosse équipe et plus est ils ont le budget ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 1
Localisation : chambray les tours
Date d'inscription : 11/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyLun 11 Juin - 22:37

bonjour a tous et toutes .
je ne m inquiete pas pour le budget de Tours.
Bob nous fait un super recrutement, a voir apres quand la saison va commencer Razz
encore 2 mois a attendre trop long Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyMar 12 Juin - 20:59

Meilleur recrutement : Tour mais pas la meilleure equipe, Grenoble et Rouen conservent de nombreux joueur et effectuent egalment un bon (tres bon) recrutement et sont pour moi les favoris pour le titre, bien que grenoble risque beaucoup de ce concentrer sur l'europe plutot que sur la magnus...
Revenir en haut Aller en bas
manchot-21




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? EmptyMer 13 Juin - 0:45

Je pense que Morzine est parti sur de bonnes bases dans leur recrutement!
Beaucoup de Français internationaux, et le dernier défenseur à l'air énorme, malgré ces 42 ans!!!
Je vous invite à visiter leur site pour voir les stats de fous de ce "vieillos"!!!!
de plus ils sont sur une piste pour un centre d'un autre monde!

Grenoble me semble solide également!

Mais je crois que Flow n'a pas tort, car Rouen à fait un recrutement d'enfer aussi!

N'oublions pas notre équipe Dijonnaise qui à l'air d'avoir fier allure sur le papier, et pour le reste on peu faire confiance à DAN!!!

rendez vous sur le glaçon à la rentrée pour vérifier tout cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui réalise la meilleure équipe??? Empty
MessageSujet: Re: qui réalise la meilleure équipe???   qui réalise la meilleure équipe??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui réalise la meilleure équipe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ducs de Dijon :: Hockey sur Glace - Les Ducs de Dijon :: Le Hockey sur Glace en général-
Sauter vers: